Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
FrankenBROWN était la première bière de Big Shed Brewing, même si c'était loin d'être la première bière brassée ensemble par Craig et Jason. Les deux amis amateurs de bière ont mis onze années d'expérience et de pratique en matière de brassage dans leur entreprise avant de vendre leur première bière. Pendant une décennie, ils ont expérimenté, créé, développé et rejeté des recettes, offrant à leur famille et à leurs amis des bières délicieuses et moins délicieuses. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’ils ont officialisé leur entreprise et lancé leur première bière.
Big Sheds Premiere est une bière brune américaine brassée avec une corne d'abondance de malts aromatiques. La variété des grains confère à la bière son caractère fort et s'harmonise à merveille avec la fine amertume des houblons, qui ont été à la fois brassés et utilisés en phase de houblonnage à froid.
FrankenBROWN coule dans le verre dans un ton acajou rouge rubis chatoyant et est couronné d'une quantité éphémère de mousse brun noisette. L'âme de la bière se ressent déjà dans le parfum : de forts arômes torréfiés de grains de café et de croûte de pain croustillante se combinent avec le chocolat, le caramel et la fumée pour créer une symphonie captivante. La boisson initiale prolonge le plaisir et caresse le palais avec une sensation veloutée luxueuse. Des notes soyeuses de céréales torréfiées, de pain grillé foncé, de biscuits frais au four et de caramel caressent les papilles, une touche de houblon frais et d'agrumes et une amertume élégante complètent habilement l'expérience.
Eau, malt d'orge , houblon, levure, chocolat