Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Tout comme « Charge of the Light Brigade » n’est pas n’importe quelle chanson, le Trooper qu’elle inspire n’est pas n’importe quelle bière. La chanson légendaire a été écrite par les dieux du heavy metal Iron Maiden et Trooper est la bière parfaite pour l’accompagner. Les brasseurs de Robinsons Brewery entretiennent depuis des années une amitié étroite avec les membres du groupe : ils boivent, célèbrent et brassent ensemble. Cette collaboration inhabituelle et intersectorielle a déjà donné naissance à de nombreux succès, mais le Trooper est le roi incontesté d’entre eux.
La bière anglaise classique est brassée depuis 2013 et est tout sauf classique : un mélange de houblons Goldings, Cascade et Bobek cueillis à la main donne à la bière sa forte amertume et la touche de citron, de malt et de métal fait le reste.
La composition de bière de Bruce Dickinson coule dans le verre dans la couleur de l’or victorieux et scintille d’un rouge sang lorsque la lumière la frappe. Une tête de mousse de couleur ivoire repose sur sa tête telle une couronne de laurier et dégage un bouquet d’agrumes acidulés, de pop-corn au caramel beurré et de foin. Le goût initial est étonnamment élégant : des notes légères de céréales torréfiées et de caramel captivent le palais avant qu’un pot-pourri de tresses de levure avec de la crème, du houblon herbacé et des agrumes ensoleillés ne se répande. Une amertume pointue complète habilement le plaisir de la bière.
Nous stockons le Trooper en canettes et en bouteilles ainsi que dans la variante Fear of the Dark .
Eau, malt d’orge , malt de blé , houblon, levure