Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Lorsque nous pensons lequel de nos styles de bière conviendrait à un roi ou à une reine, l’Imperial Stout nous vient immédiatement à l’esprit. Non seulement cette bière majestueuse porte le nom Impérial, mais elle apporte également généralement dans le verre une teneur en alcool impressionnante, un corps volumineux et des composants aromatiques luxueux. Les hommes et les femmes derrière les chaudrons de Barbarossa I Am ont dû avoir des pensées similaires, puisque leur stout impérial est surnommé « Le Roi ».
Le roi de la ville hanséatique coule dans le verre dans un ton acajou opaque et couronne sa tête d’une quantité considérable de mousse aérienne de couleur noisette. Le vieillissement en fût, qui a lieu après le processus de brassage, garantit un parfum complexe et un goût encore plus complexe. Ce vin raffiné repose pendant huit longs mois dans des fûts qui ont développé un arôme riche au fil des années de stockage du whisky. L’arôme propre à ce fût est transmis à la bière pendant le processus de maturation et lui confère un caractère sophistiqué.
Grâce au malt chocolaté et aux grains de café présents dans la liste des ingrédients, ce sont les deux notes que l’on remarque en premier tant dans l’odeur que dans le goût. Le moka fort et le chocolat fondant s’accompagnent de notes de fruits confits et de céréales croquantes, qui complètent avec élégance le jeu des arômes.
Nous stockons cette bière royale dans des bouteilles normales et grandes.
Eau, malt d’orge , houblon, levure, flocons d’avoine, café