Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
« Adiós Amigos » est une expression pleine d'émotion : les adieux résonnent dans les mots, le désir et la nostalgie, mais aussi la magie d'un nouveau départ, l'envie de voyager, l'aventure et le monde qui s'offre à vous. La langue espagnole est caractérisée par la passion et le sentiment, c'est ce que vous entendez et ressentez lorsque vous prononcez le titre de la bière du même nom de Gorilla Cerveceria Berlin.
Adiós Amigos parle du pont entre Buenos Aires et Berlin que les brasseurs ont construit. De la collision des mondes, de l'amour des pays lointains, de l'immersion dans de nouvelles cultures et du sentiment de bonheur qu'apportent les grands pas. Les brasseurs ont traité une multitude d'émotions différentes et ont créé une bière qui vous console de la lassitude du monde, de l'anxiété de séparation, de la perte et du mal du pays, avec un caractère velouté et soul food. Cette bière riche est une stout au chocolat avec une teneur en alcool chaleureuse de 6,5 % et vous enveloppe confortablement de notes de cacao séduisantes.
Le plaisir commence dès que vous le versez : la puissante stout coule dans le verre avec la couleur du café filtre fraîchement infusé et est couronnée d'une quantité impressionnante de mousse crémeuse de couleur noisette. Un pot-pourri des plus beaux arômes torréfiés monte au nez et vous séduit tant olfactivement que gustativement avec des notes de grains de café, de malt grillé, de chocolat noir pour hommes, de cacao fin et de cassonade flambée.
Eau, malt d'orge , houblon, levure, cacao