Comme tant de créations de Blech.Brut, la dernière en date ressemble aussi à un merveilleux rêve fébrile : Cloudborne Kiss montre une fantaisie de nuages de coton duveteux devant un firmament pointilliste d’azur, au centre duquel il n’y a pas de soleil, mais un paire de lèvres cerises roses luxuriantes, légèrement ouvertes. Éveillez les rêveries de s’embrasser. Au lieu d’un baiser paradisiaque, Cloudborne Kiss propose une Double West Coast IPA houblonnée à froid qui est presque aussi délicieuse qu’une seule.
La séduisante spécialité de bière de Bamberg emprunte sa texture agréable et soyeuse au malt d’orge et de blé ; son arôme captivant est évoqué sur les lèvres par les variétés de houblon Cascade, Nelson Sauvin et Riwaka. La touche finale est le taux d’alcool vif de 8,5 %, qui vous propulsera directement au septième ciel.
Cloudborne Kiss coule dans le verre dans un or miel délicatement trouble et accumule un nuage de mousse couleur ivoire. Une symphonie captivante de brise fraîche de pin, de zeste d’agrumes acidulé et de fruits tropicaux juteux capture le bout de votre nez et vous séduit comme une sirène pour prendre votre première gorgée. Le goût initial révèle un corps stable à base de malt doux et envoie vos papilles au paradis avec des notes de fruits tropicaux, de résine de pin et d’agrumes. La douceur ludique et fruitée est merveilleusement équilibrée par une amertume audacieuse. Cloudborne Kiss est une friandise trouble qui se rapproche assez du délice d’un très bon baiser !
Eau, malt d’orge, malt de blé , houblon, levure