Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Counter-Strike est une série de jeux informatiques connexes qui ont rassemblé d'innombrables fans depuis leur sortie en 2000. Lors d'affrontements tactiques, une équipe de terroristes se bat contre une unité antiterroriste. Avec vos camarades, vous traversez plusieurs tours au cours desquels des stratégies doivent être forgées, des attaques menées, des adversaires éliminés et des missions accomplies. Le but est d'avoir encore des points de vie à la fin et de vaincre l'adversaire.
La brasserie Atelier Vrai pose un regard humoristique sur ce jeu populaire et la situation précaire des grandes surfaces au début de la pandémie. La première partie de leur série Pandemic s'appelle Discounter Strike et parodie les conditions de guerre qui régnaient dans les magasins discount du pays à l'époque de Corona, lorsqu'il y avait d'âpres bagarres dans les allées pour du papier toilette ou des pâtes.
Derrière cette bière au nom provocateur se cache une IPA de Nouvelle-Angleterre avec un taux d'alcool de 7,4 % et toute une gamme d'ingrédients exquis. La goutte fine et densément trouble contient les variétés de houblon Amarillo, Citra, Comet et Mosaic. Cette richesse de saveurs juteuses est contrebalancée par un quintette de différents types de malt et de céréales ; De plus, la bière était fermentée avec un mélange de levures du Vermont et de cultures anglaises. Le résultat final est une infusion tropicale et fruitée avec des notes acidulées d'agrumes et une amertume harmonieusement équilibrée.
Équipement Debout! On y va !
Eau, malt d’orge , malt de blé , malt d’avoine , houblon, levure