Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le terme stratégie d’adaptation existait déjà avant le coronavirus, mais ce n’est que la pandémie mondiale qui l’a catapulté dans la conscience du grand public. Le mot « coping » vient de l’anglais et signifie quelque chose comme gérer : les stratégies d’adaptation sont des méthodes qui vous aident à gérer les événements et les expériences difficiles. La pandémie nous a tous confrontés à ce genre de situations, c’est pourquoi la diffusion de mécanismes d’adaptation a connu une véritable reprise.
Chacun gère différemment le stress, l’isolement et les coups du sort. L'équipe de l'Atelier Vrais a fait ce qu'elle fait toujours et a surmonté cette période traumatisante en brassant les meilleures spécialités de bière. Coping est la deuxième partie de sa série Pandemic et constitue une stratégie très personnelle pour réfléchir à ce que vous avez vécu et enfin le mettre derrière vous.
L'India Pale Ale, à saveur américaine, est élaborée avec les houblons Azacca, Citra, Sabro et Simcoe et aromatisée au malt d'orge et de blé. Une teneur en alcool de 6,7 % qui améliore l'humeur complète le tout de manière impressionnante. Le coping coule dans le verre dans un jaune paille opaque et porte une couronne crémeuse de mousse à pores denses sur le corps fortement trouble. Le parfum et le goût se caractérisent par des notes impressionnantes de jus de pamplemousse fraîchement pressé et délivrent une fraîcheur acidulée qui allie douceur fruitée, acidité et acidité dans un ensemble savoureux.
Soyeux, juteux et super délicieux !
Eau, malt de blé , malt d’avoine , malt d’orge , houblon, levure