Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
En dialecte bavarois, un Dantler est quelqu'un qui gagne sa vie en vendant des produits. Les marchandises peuvent être de nature différente, mais ce sont principalement les brocanteurs, les brocanteurs et les brocanteurs qui sont appelés ainsi.
Jochen Kreppe est un tout autre genre de dangler : sa spécialité est la charcuterie. Avec son collègue Maximilian Süber, le chef a ouvert son soi-disant Bavarian Deli au cœur de Munich. Le menu comprend des spécialités internationales servies dans la présentation la plus raffinée et avec une grande attention aux détails. En plus des plats cuisinés, vous pouvez également acheter des aliments frais et en conserve à emporter chez Dantler. Le dernier ajout à cette gamme exquise est notre propre bière. En collaboration avec Felix vom Endt de l'Orca Brau de Nuremberg, Jochen a créé une bière qui s'accorde parfaitement avec sa cuisine.
Le Dantler est une Pilsner croustillante dans un style classique. Ce délice de fermentation basse a été houblonné avec la noble variété de houblon Saphir et combine son acidité typique avec des notes d'agrumes fraîches, des épices maltées et des pointes de houblon savamment placées. Selon la légende, le grand-père de Jochen figure sur l'étiquette du breuvage : le monsieur vêtu de façon traditionnelle et à la moustache chic tient deux truites fraîchement pêchées devant son visage et semble vouloir voir le monde à travers les yeux des poissons. Le portrait humoristique est également accroché dans la charcuterie de Jochen.