Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Style de bière : Chinook IPA à houblon unique
Searching for Chinook est le titre provisoire d'un documentaire sur les orques. Le nord-ouest du Pacifique abrite depuis longtemps des géants, mais ces dernières années, les animaux ont presque complètement disparu. Le réchauffement des mers, les déchets et le changement climatique ont conduit les baleines à être désormais classées parmi les espèces en voie de disparition et menacées d'extinction. L’espèce de saumon chinook est l’une des principales sources de nourriture des géants des mers. Plus les saumons deviennent rares, plus les chances de survie des orques sont faibles.
L'Orca Brau de Nuremberg ressent un lien profond avec les colosses majestueux des océans et a donné leur nom à sa brasserie parce que Félix et sa famille aiment l'esprit libre et le mode de vie indépendant des orques. Aujourd’hui, ils soutiennent les réalisateurs du documentaire et apportent leur contribution à la sauvegarde des baleines. Leur moyen de parvenir à leurs fins est bien sûr la bière : Searching For Chinook est une excellente IPA de la côte ouest qui a été houblonnée avec la variété de houblon Chinook et dont une partie des bénéfices est reversée au projet du même nom.
La bière a une forte teneur en alcool de 6,3 % et apporte la nature multiforme du Chinook dans votre verre. En accord avec le malt léger, l'or vert délivre des notes de pamplemousse rose, de résine de pin épicée et une amertume acidulée et sèche qui rassemble les arômes.
Eau, malt d'orge , malt de blé , houblon, levure