Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Style de bière : Pâtisserie Sour Ale
L’amour-propre, les soins personnels et le temps pour soi sont des termes dont le sens et l’attention ont énormément gagné au cours de la dernière décennie. En période de stress constant, de terreur sur les réseaux sociaux et de changement constant, il est plus important que jamais de prendre soin de soi et de son propre bien-être. Bien sûr, les entreprises ont rapidement pris le train en marche et commercialisent tout ce qui entre, même de loin, dans la catégorie du « bien-être personnel ». Cela inclut les week-ends dans les spas et les salons de beauté, les livres, les tasses avec des phrases de motivation, les crèmes pour la peau, les chiots, les haltères et toutes sortes d'autres choses - mais l'amour-propre peut être si simple !
Lorsque nous voulons vraiment nous faire plaisir, nous prenons notre bière préférée, nous installons confortablement sur le canapé ou le balcon, dégustons tranquillement le jus d'orge bien frais et profitons de ses effets nourrissants.
Le choix parfait pour de telles situations est le bien intitulé « Be Good To Yourself » d’Orca Brau. La merveilleusement décadente Pastry Sour Ale est brassée avec deux types de malt, d'ananas, de nectarine, de sucre de lait et de baies roses et, en plus d'une teneur en alcool relaxante de 6,3 %, offre un plaisir presque semblable à celui d'un dessert. La purée de fruits frais à base d'ananas et de nectarine évoque des notes de fruits juteux dans la bière, tandis que les baies de poivre rose ajoutent une touche épicée. Du bien-être à l’état pur !
Eau, malt d'orge , malt de blé , ananas, nectarine, lactose , houblon, baies de poivre rose, levure