Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
En règle générale, une dent noire est quelque chose que vous voulez éviter de toutes vos forces. Vous vous frottez les dents, utilisez bien le fil dentaire, allez de temps en temps chez le dentiste et essayez de vous ressaisir face aux aliments trop sucrés et nocifs pour vos dents. N’importe quel spécialiste ajouterait probablement une dizaine d’éléments supplémentaires à cette liste, mais globalement, ces mesures préventives au quotidien devraient freiner la carie dentaire. Et si vous protégez si bien vos dents et faites tout votre possible, vous pouvez vraiment vous permettre d'avoir une journée noire de temps en temps.
Cependant, nous ne parlons pas d'un défaut disgracieux en bouche, mais plutôt d'une bière qui ravira votre bouche avec des arômes paradisiaques et une consistance veloutée. Orca Brau de Nuremberg a mis au point une stout sucrée appelée Black Tooth Grin, brassée avec une luxueuse quantité de malts torréfiés et de lactose.
La spécialité de bière noire profonde a un caractère volumineux et corsé et marque des points en termes de parfum et de goût avec de fortes notes de malt torréfié, de noix grillées, de chocolat délicatement fondant et de café fraîchement moulu. Orcas Sweet Stout est une symphonie sombre d'une douceur puissante, d'un gros arôme de torréfaction et d'une fine amertume de houblon avec une texture délicieusement crémeuse.
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d' avoine , lactose , houblon, levure