Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Moyo est un endroit magique : la petite île indonésienne est un paradis presque intact habité par pas plus de 1000 personnes. De grandes parties de la zone insulaire ont été déclarées parc national et possèdent une végétation luxuriante et une diversité d'animaux. Des oiseaux exotiques au plumage coloré sont assis sur des plantes tropicales dans toutes les nuances de vert vif, des chauves-souris dorment sur les branches couvertes de fruits tropicaux juteux et des essaims entiers de papillons colorés peuplent l'air chaud. Jusqu’à présent, pratiquement aucun touriste n’a mis les pieds sur l’île.
À l'époque de Corona and Co., vous ne pouvez que rêver d'un endroit comme celui-ci, c'est pourquoi Orca Brau a créé une bière qui vous fera rêver : Moyo est une interprétation franconienne d'un esprit belge et est brassée avec un certain nombre d'ingrédients passionnants. .
La bière de couleur miel contient les matières premières classiques d'un esprit et est également stockée sur un fruit tropical. En plus de trois types de malt, du houblon et de la levure, du zeste d'orange et de la coriandre entrent dans la bouilloire et donnent au Wit son goût incomparable. Une fois le processus de brassage terminé, la bière est stockée sur la purée de calamansi. Le petit fruit vert est un croisement entre un kumquat et une mandarine et ressemble à un citron vert miniature. Elle affine la bière épicée avec les notes douces, acidulées et acidulées de mandarine, de citron vert, d'orange et de citron.
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d'avoine , calamansi, houblon, zeste d'orange, levure, graines de coriandre