Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La mise en échec est une collision brutale qui se voit principalement sur la glace. Le hockey sur glace a un ton rude et la mise en échec est un moyen légitime de retirer la rondelle à quelqu’un. Les points de contact autorisés sont l’épaule et la hanche, et seule la personne qui détient actuellement la rondelle peut être attaquée. Les bâtons, les poings, les bras et les jambes ainsi que la tête ne peuvent pas être utilisés pour les mises en échec. Vous devez également attaquer l’adversaire de face et ne pas perdre le contact avec la surface de la glace. En raison du risque élevé de blessure, la mise en échec est interdite aux femmes au hockey ; il en va de même pour les enfants, les jeunes et la plupart des clubs universitaires.
Il est également interdit aux enfants et aux jeunes de déguster la bière équivalente au Bodycheck de Sudden Death. Cependant, tout le monde est invité à profiter de la Double IPA Double Dry Hopped appelée Double Bodycheck. Le risque de blessure dans ce cas atteint le chiffre impressionnant de 8,5 %, mais il est loin d’être aussi élevé qu’avec un effort physique complet au hockey sur glace.
Les variétés Mosaic, Citra, BRU-1 et Chinook sont responsables de la forte saveur houblonnée de la bière. Trois types de malt et une poignée de flocons de blé donnent de la stature à la bière et complètent le goût houblonné avec des notes de céréales douces. Juteux, tropical et irrésistible !
Eau de brassage, malt d’orge , malt d’ avoine , malt de blé , flocons de blé , sucre, houblon, levure