Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La gamme de Sudden Death Brewing se compose en grande partie de juteuses India Pale Ales. Ce style de bière est le cheval de bataille des brasseurs de Timmendorfer Strand et on peut facilement dire que c'est leur spécialité. Cependant, parmi toutes les IPA, il existe également quelques autres exemples que nous buvons avec grand plaisir. Même si les brasseurs sortent de leur zone de confort pour ces variétés, ces bières ne sont en rien inférieures aux IPA savamment brassées.
L’une des préférées des outsiders est la Traditional Brown Ale. En plus d'une grande quantité de malt aromatique, cette délicieuse infusion apporte dans le verre une teneur en alcool de 4,5 % et s'appelle Bulldog Brown.
Fidèle à son nom, la bière brune coule dans le verre avec un joli ton marron et brille d'un rouge rubis. Une tête de mousse à pores mixtes d'un blanc pur trône sur le corps délicatement trouble et dégage un parfum envoûtant de malt torréfié, de noisettes torréfiées, de fruits noirs et de pain fraîchement cuit au four sur pierre. Le goût suit immédiatement et séduit par une variété complexe de malts. Le malt torréfié et le caramel captivent le palais, des noix progressivement grillées, du gâteau au chocolat, du pain de seigle noir et des fruits rouges confits s'ajoutent pour former une douce symphonie. La subtile amertume et les subtiles notes de houblon vert agissent comme des facteurs d'équilibrage.
Eau, malt d'orge , houblon, levure