Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Même si les perspectives ne sont pas vraiment ensoleillées en ce moment, nous avons tous quelque chose à attendre avec impatience : les nouvelles créations de Sudden Death Brewing !
Les brasseurs fous de houblon de Timmendorfer Strand mettent tout en œuvre pour nous offrir la meilleure bière dans les moments sombres. Avec un camion de houblon, Eric et Olli luttent contre la tristesse et le blues du confinement. Leur dernier ouvrage a un caractère extrêmement désagréable écrit par l'illustrateur Mathieu Beaulieu sur la canette. Heureusement, ce qu'il y a à l'intérieur est exactement le contraire : ultra doux, extrêmement buvable et, comme d'habitude, très houblonné, The Creepiest Creep ravit le palais. Quiconque ne se laisse pas décourager par Blondie aux yeux écarquillés sera récompensé pour son courage avec l'excellence de la bière.
Le plus effrayant de tous les cinglés se présente dans un ton orange brumeux dans le verre et porte un voile éphémère de mousse blanche sur la tête. Les variétés de houblon Amarillo BBC, Citra BBC, Enigma et Mosaic Cryo, avec lesquelles la bière a été doublement houblonnée à froid, sont déjà perceptibles dans l'arôme. Les fruits mûrs rencontrent les fruits tropicaux et une pointe d'agrumes au nez. La première boisson révèle une bière merveilleusement crémeuse qui a le goût d'un panier entier de fruits frais.
La Creepiest Creep est une DDH IPA super juteuse qui vous mettra de bonne humeur dans toutes les situations.
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d'avoine , houblon, levure