Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Ulrike Genz vit et respire la bière. Et pas n'importe quelle bière, mais la Berliner Weisse – la bière de son pays natal. La maître brasseuse est pleinement attachée au style traditionnel de la capitale et nous propose depuis des années des interprétations extraordinaires, toutes sans sirop. Sa spécialité est la Berliner Weisse, affinée avec des fleurs, des herbes ou des fruits. Mais Ulrike peut faire encore plus !
Elle démontre actuellement son talent avec une Wild New England IPA. Sa Wild Billy, qui en est à sa deuxième édition, a été brassée une fois de plus en collaboration avec l'équipe de Fuerst Wiacek. Si la première version a été brassée avec des écorces d'orange et de citron, du gingembre et des bactéries lactiques, la seconde est entièrement consacrée à la rose : les cultures lactiques apportent une acidité vive, et grâce aux variétés de houblon utilisées, on y retrouve des notes d'agrumes, mais les pétales de rose occupent une place centrale.
Le Wild NEIPA, surnommé « Fuzzy Rose », se présente dans un verre d'une riche robe miel-doré aux reflets pêche, orné d'un voile de mousse blanche. Une composition captivante d'épices de levure originales, d'acidité fruitée, de citron vert, de pamplemousse et d'eau de rose est le fil conducteur de ce délice olfactif et culinaire. Vous n'avez certainement jamais goûté une rose pareille !
Eau, malt d’orge , malt de blé , houblon, levure, gingembre, zestes d’orange et de citron, Lactobacillus, sucre