Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Style de bière : DDH DIPA
One Night In Paris est un titre qui a fait la une des journaux des tabloïds en 2004. Quiconque était adulte à ce stade saura ce qui se cache derrière tout cela (et qui). Nous ne pouvons pas nécessairement recommander la recherche sur les moteurs de recherche, nous préférons donc vous présenter une histoire plus inoffensive avec ce titre à ce stade. Encore faut-il être adulte pour le faire.
Près de 20 ans plus tard, la erreur d'une blonde platine et héritière polarisante de l'hôtel est suivie par une bière du même nom de Munich Brew Mafia. Les Munichois ont mis au point une Double India Pale Ale sophistiquée, doublement houblonnée à sec, délicieusement buvable et veloutée. Il atteint un taux obscène de 7,5 % ABV et regorge de houblons luxueux. Pour couronner l'image un peu méchante de leur création, les brasseurs ont utilisé une sélection exquise de houblons français et ont habillé leur symphonie d'un rose provocateur.
One Night In Paris séduit avec un bouquet atmosphérique de fruits exotiques, d'agrumes audacieux, de houblons floraux, de fruits de la passion passionnés et une pointe de citronnelle. Des notes acidulées complètent avec élégance la composition douce-amère. La bière Munich Brew Mafia donne à chaque occasion un certain romantisme et enveloppe tout le monde autour de son doigt avec son charme fruité. Amusez-vous!
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d'avoine , houblon, levure