Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le capitaine de ce navire est un stout impérial élevé en fût, à l'âme noire et au caractère aromatique torréfié. Un vrai chien de mer.
La Munich Brew Mafia est connue pour ses bières au caractère bien trempé. Les brasseurs de la capitale du Land de Bavière n'ont pas laissé la pandémie les empêcher de brasser de la bonne bière et nous donnent ainsi une véritable lueur d'espoir sous forme de bière. El Capitano est un stout impérial puissant qui possède une incroyable teneur en alcool de 10,0 % et son profil aromatique puissant est encore intensifié lors du stockage dans des fûts de rhum cubain.
El Capitano coule dans le verre en acajou noir de jais et est décoré d'une couronne éphémère de mousse légèrement teintée. Un fort arôme de chocolat noir, de grains de café fraîchement torréfiés et de rhum épicé monte au nez et vous incite à prendre la première gorgée. Cela révèle un corps volumineux avec une sensation crémeuse et une bouche douce et veloutée. Des arômes corsés de chocolat délicatement fondant, de caramel et de vanille exotique caressent le palais. L'élevage en barrique se manifeste par une fine note boisée qui s'associe au goût des raisins secs trempés dans le rhum. La teneur en alcool de 10,0 % est bien intégrée au goût et assure une chaleur agréable qui s'étend de la bouche à l'estomac. La finale est sèche et reste longtemps sur la langue avec une puissante note de rhum.
Pour les voyages en mer plus longs, nous vous recommandons d'avoir une bonne réserve de cette bière, sinon il pourrait y avoir une mutinerie !
Eau, malt d'orge , malt d'avoine , houblon, levure