Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Afin de créer une bière qui corresponde au nom « Knucklass », il faut déployer beaucoup d’efforts. Il y a une certaine crudité et puissance dans le mot, ainsi qu’un soupçon de violence et de brutalité. Les créateurs de Munich Brew Mafia ont créé une bière qui n'est pas violente, mais qui a du punch avec une quantité absurde de houblon.
Brass Knuckles est une IPA triple houblonnée à sec de la Nouvelle-Angleterre qui a non seulement un nom impressionnant, mais qui est également composée d'une portion impressionnante de houblon. Cependant, les brasseurs intransigeants n'ont pas opté pour différents types de houblons, mais ont plutôt osé créer leur chef-d'œuvre avec un seul type de houblon. L'or vert appelé Mosaic est transporté dans la bière au cours de plusieurs phases du processus de brassage et selon différentes techniques et confère à cette bière puissante son caractère puissant. Dans le monde de la bière artisanale, à forte intensité de houblon, jusqu'à dix types de houblon sont parfois utilisés. La décision de brasser une bière à un seul houblon est donc à la fois une rareté et un risque.
Mais la Munich Brew Mafia ne serait pas la Munich Brew Mafia si elle ne prenait pas de risques. Dans le cas du TDH Triple NEIPAs Brass Knuckles, le courage en valait la peine : l'IPA est corsée, puissante et extrêmement forte.
Pouvez-vous résister au tsunami de fruits ?
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d'avoine , houblon, levure