Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Il ne fait tout simplement pas jour dehors et vous êtes pris par le blues hivernal ? Il n’arrête pas de pleuvoir ? La neige fondante vous arrive-t-elle jusqu’au cou ? Ce dont vous avez besoin, c’est d’encouragements sous forme de bière. De nombreuses brasseries proposent spécialement à cet effet de savoureuses bières d’hiver. Ces délicieuses créations sont faites pour rendre supportables les longs mois d’hiver.
Le Hirschbräu ajoute à la sélection une bière de festival d’hiver qui crée une bonne ambiance avec son caractère malté et ses épices délicates. Le robuste Märzen a une forte teneur en alcool de 5,6 % et impressionne par une subtile note de houblon qui soutient le caractère malté avec une légèreté florale et une touche de fraîcheur.
La bière de festival de Hirschbräu coule dans le verre d’un ambre doré profond et présente des reflets rouge cuivré. Une couronne majestueuse de mousse dense et à pores fins repose sur la bière claire et dégage un parfum irrésistible de malt sucré, de pain frais du four et d’épices d’hiver. L’attaque révèle un corps léger aux arômes délicatement équilibrés. Le fort goût de malt s’accompagne d’une douce note de caramel. L’arôme du pain épicé cuit au four sur pierre est ajouté, ainsi que celui d’une levure forte. Les houblons ajoutent une touche d’herbe fraîchement tondue et une amertume croquante. La bière du festival d’hiver est un mélange bien équilibré de malt sucré, d’épices d’hiver et d’acidité houblonnée.
Réussi!
Eau, malt d’orge , extrait de houblon, levure