Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La brasserie traditionnelle Uerige apporte une contribution significative à la culture culinaire de Düsseldorf depuis des siècles et ne ravit pas seulement ses compatriotes avec sa bière raffinée. Leur Alt est l'une des bières les plus amères du pays et ne nous enchante pas seulement par son caractère corsé et sa richesse maltée : la spécialité de Düsseldorf est régulièrement récompensée par des prix renommés. Chez Uerige, cette délicieuse bière est affectueusement appelée « Dat délicieux Dröppke ».
Parce que la brasserie veut répondre à tous les goûts et à toutes les situations, l'Altbier est désormais également disponible sans alcool. Parfois, même la teneur modérée en alcool de 4,7 % de l'original est trop élevée - la version sans alcool a été développée précisément pour ces occasions. Afin de ne pas risquer une imitation faible et sans caractère de leur classique, les brasseurs ont imaginé une toute nouvelle boisson. Votre Uerige sans alcool apporte dans le verre les plus beaux arômes torréfiés et les associe à des notes de chocolat fin pour homme, de céréales corsées, de pain de seigle grillé, de levure épicée et de la splendeur de fin d'été des fruits noirs. La bière fine allie une douceur douce à l'acidité houblonnée et à la fraîcheur acidulée des agrumes mûris au soleil.
Qu'il s'agisse d'un mois de janvier sec, d'un mois de février raisonnable, d'une pause due à une gueule de bois ou à des remords liés à la santé, le produit sans alcool d'Uerige est amusant même sans révolutions et étanche votre soif de bière aussi bien que ses collègues alcoolisés !
Informations nutritionnelles pour 100 ml :
Énergie : 101 kj / 24 kcal
Glucides : 5,3 g
dont sucre : 3,6 g
Contient de petites quantités de matières grasses, notamment des graisses saturées, des protéines et du sel.
Eau, malt d'orge , houblon, levure