Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le Moonshine est une boisson à la réputation douteuse aux États-Unis. Le schnaps fait maison est généralement fabriqué dans une distillerie cachée quelque part et n’est soumis à aucune règle ou réglementation car il est produit illégalement. Un bon clair de lune a bon goût et a suffisamment de régime pour vous donner un bon buzz après seulement quelques gorgées, un mauvais clair de lune vous rend aveugle.
La bière du même nom de Mashsee n’a qu’une fraction de la teneur en alcool du vrai clair de lune. Les Hanovriens se sont associés à leurs collègues hambourgeois de la brasserie Buddelship et ont brassé une bière que vous apprécierez sûrement et qui ne vous coûtera pas la vue.
Leur interprétation du Moonshine n’est pas du schnaps mais plutôt une majestueuse Imperial Pils. Quiconque pense que ce nom n’est qu’un terme fantaisiste pour désigner la bière bock se trompe. Une Pils Impériale est brassée exactement comme une Pils traditionnelle, mais elle est plus forte qu’une. Moonshine regorge de houblons aromatiques et combine le goût d’Ekuanot, Mosaic, Polaris, Callista, Hallertauer Comet et Simcoe pour créer une Pilsner dans une classe à part. Grâce au houblonnage à froid, la bière possède 55 unités d’amertume adéquates et présente des notes fruitées harmonieuses qui évoquent sur la langue la mangue, les agrumes, le fruit de la passion et le pamplemousse.
Eau, malt d’orge , houblon, levure