Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
C3PO est un terme que les amateurs de science-fiction associent immédiatement à un androïde. Le robot de forme humaine en or parle à peu près toutes les langues qui existent dans notre galaxie et dans toutes les autres galaxies et possède une étiquette impeccable. Dans la série cinématographique la plus épique du genre, il était le fidèle compagnon de l’un des personnages phares.
L’équipe de la brasserie Kuehn Kunz Rosen est également fan d’aventures intergalactiques. Lorsqu’ils ont conçu une porter avec des cerises, du chocolat et du piment, ils ont remarqué un petit jeu de mots : si vous traduisez les ingrédients spéciaux de la bière en anglais, vous obtenez une allitération avec les trois mots cerise, chocolat et piment - combinés avec le style de la bière, cela fait trois C et un porteur, qui peut être raccourci en « PO ». Pour faire court : C3PO de Kühn Kunz Rosen n’a rien à voir avec les androïdes. Le petit robot sur l’étiquette et le titre trahissent encore les geeks derrière les bouilloires.
La bière spatiale est une symphonie brun café d’arômes fortement torréfiés, de chocolat délicatement fondant, de cacao fin, de douceur estivale, d’acidité fruitée et d’une touche de piquant ardent. Trois malts différents confèrent au breuvage sa consistance veloutée, tandis que le houblon reste discret en arrière-plan et n’apporte qu’une élégante amertume.
Eau, malt d’orge (Pilsener, mélanoïdine, malt torréfié), houblon (Taurus, Pearl), cerise
purée, éclats de cacao, piments, levure