Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Cette bière fait référence à un style de musique qui combine la bière et la musique de manière unique. En règle générale, la bière et la musique vont de pair dans la mesure où elles se complètent à merveille et que la bière a un peu meilleur goût avec le bon fond musical. Cependant, la musique de la cruche ne concerne pas la bière elle-même, mais plutôt le récipient dans lequel vous achetez la bière. Les cruches sont des pots en argile qui peuvent être rendus sonores avec la bonne technique. Les groupes de cruche sont nés au début du 20e siècle et sont rarement trouvés aujourd’hui.
La brasserie Freigeist Bierkultur a dédié une bière à ce style musical oublié. La Berliner Weisse vieillie en fût a été créée en collaboration avec la brasserie De Garde et coule dans le verre dans un ton d’acajou cuivré et chatoyant. De la mousse aux pores fins, un bouquet de fruits noirs, de vin aigre et de caramel délicat monte au nez et vous invite à prendre la première gorgée. Ce vin séduit par ses notes vinicoles de fruits rouges, de chêne aromatique et de groseilles noires. L’acidité fruitée est équilibrée par des notes de caramel crémeux, des nuances de raisins secs marinés au rhum et de miel épicé complètent avec élégance le jeu aromatique complexe.
Le Sauerland Plastic Jug Band de Freigeist est une Berliner Weisse inhabituelle qui plaira à tous les amis des bières complexes et aux amateurs de vin.
Eau, malt de blé , malt d’orge , houblon, levure