Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Ce nouvel ajout à la gamme sophistiquée du collectif de construction Freigeist est un régal très particulier : le Barley Wine Freistadt Plumberg est brassé avec des prunes fumées. Ceux-ci donnent non seulement son nom à la bière spéciale, mais aussi son goût extraordinaire. L'arôme sombre évoque des associations de chaudes nuits de fin d'été, de promenades dans des vergers avec des arbres qui plient sous leur poids luxuriant, de la première prune juteuse de l'année et de feux de camp douillets.
Freistadt Plumberg apparaît dans le verre dans un magnifique rouge rubis et scintille dans les plus belles couleurs cuivrées. Une couronne de mousse ferme et stable repose sur la bière et dégage un parfum tentant de malt rôti sucré, de fruits d'été mûrs et noirs et une touche salée de jambon fumé. Passionnant! L'attaque en bouche présente un corps volumineux avec un bouquet d'arômes puissants. Le malt apparaît dominant et rencontre sur la langue des arômes de prunes mûres, de raisins secs, de caramel crémeux et de mélasse noire. Un arôme de fumée exquis constitue le fil conducteur du plaisir de boire et fait du Barley Wine une expérience gustative.
Notre conseil d'initié pour cette délicieuse bière ? Remplissez les luxueuses dattes Medjool de fromage de chèvre fin et de noix, enveloppez-les de jambon Serrano très fin et faites-les frire dans une poêle chaude. Servir sur une poignée de mâche et garnir d'une bonne huile d'olive, d'un peu de miel et de graines de grenade fraîches. Plus un Freistadt Plumberg - un régal pour les sens !
Eau, malt d'orge , sucre, prunes fumées, houblon, levure