Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L’Urbock est une spécialité de bière très particulière de Schlenkerla. Juste à temps pour le début de la saison froide, la brasserie traditionnelle brasse son Urbock corsée et complète sa gamme de bières fumées les plus fines avec une délicieuse bière forte. Pour que l’Urbock puisse être servi à l’automne, le brassage commence en été. Une fois le processus de brassage terminé, l’Urbock peut ensuite mûrir pleinement dans la cave rustique en pierre de la brasserie. Au plus profond du Stephansberg historique, l’Urbock se développe en une délicatesse aromatique.
L’Urbock de 2016 est une édition spéciale limitée. La version vintage non filtrée du populaire Urbock est conservée dans la cave rocheuse pendant quatre ans et gagne en goût, en profondeur et en complexité pendant cette période. De plus, une teneur plus élevée en malt assure une sensation en bouche soyeuse. L’Urbock est présenté dans l’acajou le plus foncé du verre et est décoré d’une couronne en mousse marron noisette. Un parfum fumé de feu de camp d’automne et de fruits secs sucrés monte au nez, la boisson confirme la première impression : feu de bois, caramel, délicatement acidulé et équilibré.
En règle générale, l’Urbock est servi directement au restaurant de la brasserie. D’innombrables amateurs de bière se rassemblent au pub de la Dominikanerstrasse Bamberg pour célébrer l’automne avec cette spécialité de bière forte. Mais le Schlenkerla Urbock est également délicieux à la maison. Apportez un peu de la joie de vivre de Bamberg dans votre maison !
Eau, malt d’orge , houblon, levure