Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
À leurs débuts, les smoothies n’avaient pas une très bonne réputation en dehors du groupe des crudivores soucieux de leur santé. Trop sain. Trop épais. Le cocktail de fruits et légumes fraîchement pressés ou en purée a rapidement conquis le reste du monde culinaire après les premiers problèmes de jeunesse : les barres de smoothies poussaient comme des champignons et on pouvait acheter les bombes de vitamines dans les cafés, les restaurants, les salles de sport et même dans... Trouver un supermarché. Aujourd'hui, notre relation avec elle s'est stabilisée à un niveau normal et de nombreuses personnes utilisent cette boisson pour consommer leurs unités quotidiennes de fruits et légumes sous une forme compressée et simple.
Nous pensions que les smoothies étaient acceptables jusqu'à ce que les premiers à la bière nous rendent vraiment excités. Des brasseurs ingénieux combinaient le houblon, le malt et la levure avec des fruits frais et transformaient leurs infusions en smoothies pour les houblons soucieux de leur santé. L'un de nos smoothies préférés vient de Maryenszstadt. La brasserie polonaise prépare un cocktail de fruits ressemblant à de la bière et contenant 25 % de fruits.
La mangue, la poire et le yuzu sont responsables du goût fruité et des vitamines. Les fruits frais sont brassés sous forme de purée et combinés avec des bactéries lactiques et un arôme naturel de vanille pour créer un type particulier de smoothie. Le résultat a une forte teneur en alcool de 7,0 %, est velouté, merveilleusement adhérent et si fruité qu'on a presque l'impression de boire du jus de fruits pressés.
Eau, malt d'orge , purée de fruits (25%) : poire, mangue, jus de yuzu naturellement pressé ; Lactose , maltodextrine, houblon, arôme naturel de vanille, levure, lactobacilles