Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L'idée de Muffin Myrtille est basée sur un vieux dicton gallois : Arrêtez d'essayer de rendre tout le monde heureux, vous n'êtes pas un muffin aux myrtilles.
Nous ne savons pas si cette sagesse est réellement ancienne ou galloise, mais elle est essentiellement vraie. Presque rien ne peut rendre un large éventail de personnes aussi heureuse qu'un muffin aux myrtilles fraîchement sorti du four et encore fumant avec une pâte légère et sucrée et beaucoup de fruits d'un bleu profond. Jusqu'à présent, car le muffin aux myrtilles des Intenables n'est pas du tout une pâtisserie, mais il fera presque certainement votre bonheur.
Le riche Blueberry Pastry Sour apporte une teneur énorme en alcool de 7,2 % dans le verre et a un ton de myrtille incroyablement intense. Une mousse rose dense repose sur la bière pourpre foncé, faisant passer le plaisir des myrtilles à un niveau supérieur : un fort parfum de myrtilles fraîchement cueillies remplit le nez et rend la première gorgée inévitable. L'attaque révèle un corps velouté qui caresse le palais avec des notes de muffins aux myrtilles et de confiture de myrtilles encore tiède. Une touche de lactose confère à la bière une acidité fruitée qui se marie à merveille avec la douceur estivale des baies sauvages.
Le muffin Myrtille est meilleur avec un muffin aux bleuets fraîchement sorti du four. À la rigueur, des crêpes aux myrtilles ou simplement deux canettes de la merveilleuse bière aigre fonctionnent.
Eau, malt d'orge , malt de blé , purée de myrtilles, flocons d'avoine , lactose , houblon, levure