Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Style de bière : Gose aux tomates, sauce Tabasco et Worcestershire
Les tomates sont des fruits qui font désormais partie intégrante de nombreuses cuisines. Nous mangeons des pâtes au sugo aux tomates, des tomates à la mozzarella et au basilic, étalons de la sauce tomate sur notre pizza, blanchissons, cuisons et grillons les fruits rouges, les coupons crus en bruschetta, les utilisons pour affiner la focaccia, pochons des œufs dans un mélange de tomates épicées et buvons. leur jus avec un peu de sel et de poivre quand on est dans l'avion. Le jus de tomate est également l'élément principal du Bloody Mary. Ce cocktail existe probablement depuis près de cent ans et est considéré dans de nombreux pays comme un antidote contre la gueule de bois aiguë. Un Blood Mary au céleri au petit-déjeuner et votre tête et votre estomac iront à nouveau bien. Voilà pour la légende.
La brasserie tchèque Zichovec a osé créer un équivalent bière du remède contre la gueule de bois et a utilisé des ingrédients non conventionnels. En plus du houblon, de l'eau, de deux types de malt et de la levure, Like A Bloody Mary contient également de la purée de tomates, de la sauce Tabasco au poivron rouge et la fameuse sauce Worcestershire. Le style de bière parfait pour une bière aussi copieuse est la Gose : grâce à sa teneur en sel, ce style allemand et les matières premières du Bloody Mary s'intègrent parfaitement.
Si vous recherchez une bière absolument non conventionnelle, vous êtes au bon endroit. Il en va de même pour tous ceux qui souhaitent soigner leur gueule de bois le dimanche matin. Eh bien, obtenez-le !
Eau, malt d'orge , malt de blé , purée de tomates, houblon, sauce Tabasco au poivron rouge, sauce Worcestershire.