Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les sirènes sont des créatures légendaires. Selon la légende, dans les temps anciens, les beautés à queue de poisson étaient assises sur des rochers escarpés et attiraient les pêcheurs et les marins avides d'amour avec leur chant enchanteur. Les bateaux des marins curieux s'écrasaient sur les falaises et les sirènes prenaient le relais sur les naufragés.
Les brasseurs de Coronado Brewing Company utilisent également les méthodes sophistiquées des sirènes : elles ne chantent pas, mais elles attirent leurs clients avec la douce promesse d'une bière savoureuse. Ils ont créé une fine bière ambrée qui séduit les assoiffés de bière avec un éclat rouge cuivré, un parfum paradisiaque et un goût velouté avec des notes crémeuses de caramel, de pain grillé et de fruits noirs confits. Après une première impression agréable, on se laisse emporter par le plaisir de la bière, pour ensuite se laisser submerger dans cet état vulnérable par une vague de notes de houblon croquantes. Les agrumes fraîchement pressés rencontrent la résine de pin épicée et une amertume pointue et résistent à la boisson aux accents maltés. En finale, les deux adversaires entrent dans une symbiose harmonieuse et envoûtent votre palais avec du chocolat délicatement fondant, du clou de girofle, de l'amertume houblonnée et du malt grillé.
La Coronado's Hoppy Red Ale s'appelle Mermaid's Red et, en plus des montagnes russes aromatiques, apporte une agréable teneur en alcool de 5,7 % et 46 unités d'amertume décentes dans le verre.
Eau, malt d'orge , houblon, levure