Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La bière est bien sûr la priorité culinaire numéro 1 à l’Oktoberfest, mais la sélection de plats est également impressionnante. Traditionnellement, on mange un demi-poulet grillé avec son repas, mais les saucisses grillées sont également délicieuses avec le savoureux jus d’orge. Si vous aimez quelque chose de copieux, optez pour un rôti de porc avec des raviolis et des légumes ou savourez une collation copieuse avec du pain cuit au four sur pierre, de l’obazda, des saucisses et du beurre. Le poisson est un peu plus léger et est traditionnellement grillé sur des brochettes en bois et si vous êtes pressé, des bretzels moelleux vous attendent.
La bière Oktoberfest de Löwenbräu, brassée spécialement pour cette occasion, est par exemple un compagnon harmonieux de toutes les options mentionnées ci-dessus. La brasserie traditionnelle munichoise a servi cette bière lors de la toute première Oktoberfest en 1810 et la brasse encore aujourd’hui selon la même recette. Heureusement pour tous ceux qui ne peuvent pas se rendre à l’Oktoberfest cette année, Löwenbräu met également en bouteille sa bière de festival - parfait pour une petite ambiance d’Oktoberfest dans vos quatre murs !
La bière Löwenbräu’sche Oktoberfest se présente dans un or ambré brillant et est couronnée d’une mousse ivoire ferme, stable et aux pores denses. Côté goût, le breuvage brille par un mélange rond de pain frais du four, de céréales copieuses, de caramel délicatement fondant, de houblon herbacé et de notes de fruits blancs. Une amertume harmonieuse complète le plaisir de l’Oktoberfest.
Eau, malt d’orge , houblon, extrait de houblon