Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Lorsque les jours deviennent plus courts et plus froids, que la semaine de travail est à nouveau insupportable, que la pluie humide et froide tombe du ciel depuis des heures ou lorsque vous allumez la cheminée pour la première fois au cours d'un automne encore jeune, alors vous avez besoin du bon de la bière pour accompagner. Le bon breuvage caresse l'âme, vous réchauffe de l'intérieur et crée une atmosphère chaleureuse et festive avec sa sensation en bouche soyeuse et son arôme merveilleux.
Dans des situations comme celle-ci, nous aimons prendre une bière bock. L'équivalent bièreux de la soul food se démarque par une portion supplémentaire d'alcool et est généralement brassé avec une abondance de malt savoureux.
Une variante artisanale de Franconie provient de la brasserie Schinner. Leur Franconian Markator est un Doppelbock puissant qui apporte au verre une teneur en alcool de 7,2 % agréable à l'âme et un corps puissant. La bière est vieillie particulièrement longtemps et se distingue par un moût original élevé et une couleur chataigne rouge rubis chatoyante. Un bouquet de caramel, de café et de fruits noirs s'élève de la mousse ferme et crémeuse. L'attaque gustative fait suite à cette première impression et envoûte le palais avec du malt torréfié, du caramel anglais, des épices chaudes, une fumée délicate et une pointe de houblon noble. Schinners Markator fournit tout ce dont vous avez besoin après une longue journée et assure une agréable détente gorgée après gorgée.
Eau, malt d'orge , houblon, extrait de houblon, levure