Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Guillermo del Toro est un maître des mondes sombres et fantastiques. Dans ses films, il emmène les visiteurs dans des scénarios sombres et cauchemardesques parsemés de créatures étranges, de paysages pittoresques effrayants et de mythes mystérieux. L’une de ses inventions les plus célèbres – et sans aucun doute les plus effrayantes – est une grande créature osseuse, nue, à la peau pâle pendante en plis autour de son corps. Sa tête est chauve. Son visage a des narines rouges au lieu d’un nez, une bouche édentée et pas d’yeux. Il voit à travers deux globes oculaires placés dans ses paumes.
Un peu moins effrayante, mais non moins inquiétante, est la sœur de ces mains, que l’on retrouve sur la dernière bière de la brasserie Blech.Brut. Un œil vert regarde depuis un cadre avec des cercles concentriques et des carrés jaunes et noirs. L’organe visuel est intégré dans une main à la peau rouge foncé et donne à la pièce de brassage son nom Palm Vision.
Palm Vision est une IPA de Nouvelle-Angleterre à houblon unique brassée avec la variété de houblon Simcoe. En plus de l’or vert, la bière contient à la fois du malt d’orge et de blé. La bière de couleur pêche, densément trouble, a une texture épaisse et veloutée et des goûts de résine de pin épicée et de tout un panier de fruits tropicaux. L’amertume est réduite à un minimum harmonieux et forme un bel équilibre avec la douceur et la fraîcheur fruitée.
Eau, malt d’orge , malt de blé , malt d’avoine, houblon, levure