Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
On parle de reflet lorsque des paysages, de la lumière, des personnes, des animaux, des objets ou d’autres choses se reflètent sur une surface. Par exemple, si vous regardez un lac par une journée ensoleillée et sans vent, vous pouvez voir le ciel, les arbres et, à angle droit, votre propre visage. La réflexion ne montre que ce qui existe réellement.
Ou?
Ce n’est pas la première fois que la brasserie Blech.Brut de Haute-Franconie remet en question la physique et ose une contre-proposition. Avec Surreal Reflection, l’équipe montre un reflet qui nous trompe. Déroutant mais aussi absolument délicieux. Derrière le titre se cache une IPA de Nouvelle-Angleterre fabriquée avec une seule variété de houblon. Le Single Hop NEIPA s’articule autour de la variété de houblon HBC 630, qui apporte une gamme de saveurs complexes. L’or vert offre des notes fruitées sucrées et peut avoir le goût de baies sauvages, de cerises, de pêches et de bananes fraîchement récoltées. Avec la bonne technique, vous pouvez même obtenir des notes de caramel crémeux provenant du houblon.
Surreal Reflection apporte une forte teneur en alcool de 6,5 % au verre et est présenté dans un grain de cuivre doré chatoyant. Une couronne aérée de mousse blanche repose sur le dessus et sent l’abricot mûr et toutes sortes d’autres fruits. L’attaque initiale est merveilleusement juteuse et apporte sur la langue un pot-pourri de notes fruitées avec une pointe de caramel. Une amertume douce et réservée complète le jeu des arômes.
Eau, malt d’orge , malt d’avoine , malt de blé , houblon, levure