Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Chez Blech.Brut, nous pensons et brassons en série : Si vous regardez la gamme, vous pouvez voir au premier coup d'œil quelles bières forment une série. Les étiquettes de la brasserie de Bamberg ne pourraient pas être plus différentes. Certains sont constitués de formes géométriques de différentes couleurs, d’autres représentent des photographies ou nous montrent des graphiques créés par l’intelligence artificielle.
La dernière série appartient à cette dernière catégorie et nous montre des plantes imaginatives qui rappellent la flore exotique de Pandora et présentent non seulement des couleurs vives mais aussi des textures merveilleuses. Liana est l'une de ces bières et porte sur l'étiquette une fleur composée de pétales plumeux et d'étamines ressemblant à des extraterrestres aux couleurs pastel. Derrière le design à l’aspect mystique se cache une Session IPA légère.
La bière densément trouble coule dans le verre dans un jaune grain trouble et est décorée d'une impressionnante couronne de mousse crémeuse. Le houblonnage à froid des variétés Cascade et Triumph est déjà perceptible au parfum et donne au nez un régal olfactif de notes vertes de houblon et de fruits tropicaux. Cette première impression se poursuit en bouche et explose avec de forts arômes d'agrumes, des notes de houblon fraîchement récolté et une amertume croquante sur la langue. Un mélange doux de malt d'orge, d'avoine et de blé complète le goût et donne au breuvage sa texture adhérente.
Eau, malt d’orge , malt d’avoine , malt de blé , houblon, levure