Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Après que les brasseurs aient dû se soumettre pendant des siècles au jugement critique des buveurs de bière, les génies créatifs du brassage de l'Atelier der Braukünste renversent désormais la situation. Hier, les buveurs de bière évaluaient les brasseurs, maintenant les brasseurs évaluent !
Cela se passe généralement ainsi : l'amateur de bière averti achète une bouteille de son choix. Il regarde l'étiquette, lit la liste des ingrédients et l'ouvre enfin. Il renifle et verse la bière dans un verre adapté. La boisson est maintenant mise à l'épreuve et le connaisseur se fait enfin une opinion et peut-être même la partage avec ses collègues et la brasserie en enregistrant son résultat sur une page d'évaluation de la bière.
Désormais, ce n'est plus la bière qui est testée, mais plutôt le nez et le palais fin du buveur de bière. Les trois responsables de l'Atelier der Brewing Arts défient leurs fans dans un duel gourmand et ont développé à cet effet deux bières dont il faut découvrir la variété de houblon. Une variété de houblon est révélée, les autres doivent être devinées et choisies parmi les quatorze variétés potentielles. Le gagnant est celui qui gratte uniquement le houblon des quatorze champs réellement contenus.
Le premier échantillon est à moitié brassé avec le houblon aromatique Strata. Le deuxième saut est un secret. Quelle est votre supposition ?
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d'avoine , houblon, levure