Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L'enseignement de la Sainte Trinité a une longue tradition dans le christianisme. Dès le IIe siècle, il existait des théories sur la nature tripartite de Dieu, composée du Père, du Fils et du Saint-Esprit. La Trinité est l’un des principes les plus élevés de la foi occidentale et se retrouve également dans la culture populaire d’aujourd’hui. Parce que l'industrie brassicole est à l'écoute de son temps, certaines de nos brasseries y ont bien sûr également pensé.
Kuehn Kunz Rosen a créé Dreihopfigkeit en collaboration avec Unverhopft et Schwarze Rose Craft Beer. Le pendant malté de l'India Pale Ale houblonnée vient de l'Orca Braus de Nuremberg : sa qualité à trois malts est ce qu'on appelle la WeihRauch Eisbock, qui contrecarre la trinité houblonnée avec une plénitude maltée. Ce breuvage divin a été créé en collaboration avec les équipes de Freigeist Bierkultur et Reservoir Dogs ainsi que de Bierschoff. La base est le WeihRauchbock, aromatisé au malt fumé maison. Pour couronner cette bière exquise, les brasseurs ont congelé le breuvage fini. Cette technique élimine une partie de l’eau de la bière et la rend plus résistante et plus puissante en goût.
Ce produit à trois malts mûri, stocké et mis en bouteille offre une forte teneur en alcool de 11,5 % et une symphonie angélique de malt corsé, de fumée douce, de raisins secs marinés au rhum, de fruits rouges secs et de chocolat noir fin.
Péché bon!