Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La culture bavaroise se caractérise par des trésors précieux : de nombreuses cathédrales sont des souvenirs décoratifs des temps anciens, des saucisses grillées, de la moutarde et des bretzels, de la viande rôtie, des raviolis et du chou de Milan ne sont qu'une fraction de la splendeur que produit la cuisine bavaroise, des poèmes et des histoires de la langue vernaculaire, de la musique. et la bière bavaroise font partie de notre trésor culturel.
Même s'il existe d'innombrables styles et variantes de bière en Bavière et en Franconie, le représentant incontestable de l'art brassicole bavarois est sans aucun doute la bière blanche. Les brasseurs de l'Orca Brau à Nuremberg s'engagent également à préserver ce bien culturel : Felix vom Endt et son équipe ont fait appel au docteur en bière Johannes Sauer pour brasser l'ultime hommage à la meilleure bière blanche. Il apporte avec lui une grande expérience brassicole, ses houblons Saphir cultivés localement et la jeune artiste talentueuse Elise. Avec une puissance brassicole concentrée, la Weissbier for Future a été brassée, une Weissbierbock puissante avec 6,3 % d'alcool et la levure Weissbier originale de Schneider Weisse. La chèvre charismatique vous enveloppe autour de son doigt de la manière la plus agréable au goût avec de belles notes fruitées et maltées et fait du bien en même temps.
Afin de garantir que la nature idyllique qu'Elise, la nièce de Johannes, a conçue pour la marque dure longtemps, une partie des bénéfices est reversée à l' Association bavaroise pour la protection des oiseaux . Cet organisme caritatif s'engage à préserver et à protéger notre nature.
Eau, malt d'orge , malt de blé , houblon, levure