Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Normalement, nous éviterions le Busebeller, mais celui-ci est si délicieux qu'il peut facilement nous attirer vers notre perte.
De quoi parle-t-on? Dans le folklore de la Frise orientale, le Busebeller est un enfant effrayant dont la réputation effrayante est exploitée pour empêcher les enfants de faire des bêtises. Le Busebeller est un personnage sombre et effrayant équipé d'une verge et toujours là pour tourmenter les enfants désobéissants. Grâce à l'Orca Braus de Nuremberg, le Busebeller subit actuellement un changement d'image : les brasseurs ingénieux se sont associés aux légendes du jeu Uke Bosse et Heiko Goglin et ont donné une nouvelle couche de peinture à la figure d'horreur.
Avec ses 5,4% d'alcool, votre Busebeller n'est pas destiné aux enfants, mais il est encore plus ludique pour les adultes. L'Alt de Frise orientale est brassée à partir de la classique Altbier de Düsseldorf et aromatisée avec du thé noir de Frise orientale et l'indispensable Kluntjes. La spécialité de bière de fermentation haute de l'ouest de l'Allemagne joue une élégante harmonie de malt fin et de houblon retenu et est stockée pendant un certain temps pour approfondir ses arômes. Félix et son équipe ont donné au classique une touche moderne et ont enrichi le piquant de la bière avec un mélange original de thé noir de Frise orientale. Une bonne portion de sucre gemme complète le goût et perfectionne l'expérience du thé sous forme de bière.
Eau, malt d'orge , Kluntje (bonbon candi), thé noir, houblon, levure