Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Après « Wanderlust » qui est un hommage à l’envie de distance, d’espace et de voyage, il existe désormais aussi une bière dédiée au séjour à la maison. L'Orca Brau de Nuremberg veut réveiller la joie de sa propre patrie avec « Heimatlust ».
Souvent, il n'est pas nécessaire d'aller très loin pour découvrir de beaux paysages, une nature merveilleuse et des sites touristiques attrayants. Le bien est littéralement si proche et n’attend que d’être découvert et exploré. Afin de souligner sa référence à notre terroir, la brasserie a décidé de n'utiliser que du houblon de la région. Trois variétés de houblon bavarois relativement nouvelles ont été ajoutées à la bouilloire : Comet, Lilly et Solero assurent le caractère fruité et frais de la bière et le large choix d'arômes de fruits juteux.
Heimatlust coule dans le verre dans un riche jaune doré et est décoré d'une couronne blanche de mousse aérienne. De la splendeur moelleuse, un parfum tentant d'ananas mûr, de fruit de la passion exotique et de groseille aigre-douce monte au nez. L'attaque en bouche révèle une bière onctueuse et légère, avec une belle fraîcheur et de grosses notes fruitées. Un assortiment de fruits tropicaux caresse le palais et se mélange à une touche d'herbe fraîchement tondue pour créer un délicieux pot-pourri. La finale s'accompagne d'une résine de pin Nite épicée, qui s'harmonise à merveille avec le fruit frais.
Si c'est chez nous, alors nous le voulons vraiment !
Eau, malt d'orge , malt de blé , houblon, levure