Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Bien que Breakfast of Champions ressemble à des céréales granuleuses, des fruits frais, des œufs crus et des boissons protéinées, le terme américain désigne en réalité un petit-déjeuner moins nutritif et moins sain. Un vrai petit-déjeuner de champion comprend de la restauration rapide, des quantités excessives de caféine et tout ce qui ne garantit pas un début de journée parfait, mais n'en est que plus délicieux. La graisse et le sucre sont les héros méconnus de tous les délices malsains - mais les stars secrètes de ce Petit-déjeuner des Champions sont les grains de café.
La brasserie Sudden Death Brewing a fait appel à ses amis de l'entreprise de torréfaction de café de Lübeck Cycle Roasters pour sa dernière création. Les amateurs professionnels de café, Philip et Sergey, ont dans leurs bagages les meilleurs grains : pour Breakfast of Champions, les experts ont sélectionné parmi leur vaste gamme du café du Brésil et du Pérou.
Le merveilleux Coffee Porter, créé en collaboration, dégage un parfum sensuel de café fraîchement infusé, de bon chocolat, de caramel et de fruits confits. Le test gustatif confirme la première impression pécheresse et caresse le corps et l'esprit avec des notes corsées de prunes séchées, de chocolat fin pour hommes, de caramel et l'amertume délicatement aigre d'un expresso exquis. Mort subite Le petit-déjeuner des champions est acidulé, sucré, amer, subtilement aigre et plus maigre que ce à quoi on pourrait s'attendre. Une véritable œuvre d'art aux arômes sombres !
Eau, malt d'orge , grains de café, houblon, levure