Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les meilleures bières sont créées dans la capitale allemande sous les larges ailes du harfang des neiges. Ulrike Genz, brasseuse passionnée et maître des bières blanches élégantes, est aux commandes. Le projet de son cœur est la renaissance de la Berliner Weisse - non pas celle qui a été aromatisée au sirop, mais la Berliner Weisse originale, qui ne contient pas de sirop et est toujours merveilleusement fruitée et aromatique. Outre des interprétations très classiques, Ulrike fait preuve du courage d'innover et aime mettre dans la bouilloire un ou deux ingrédients non conventionnels.
Elle démontre un bon talent pour les accords de saveurs, par exemple avec Flora . La fine Flower Sour est publiée chaque année et affinée avec des fleurs et d'autres matières premières parfumées.
La version 2020 s'appelle Flora Speziaal et est brassée avec un ajout particulièrement élégant : des pétales de roses cueillis à la main donnent à la bière son arôme floral. Mais Flora a bien d'autres surprises dans son sac : en plus des délicats boutons de rose, du gingembre et des écorces d'oranges, de citrons et de grenades sont également utilisés. Une partie des bactéries lactiques lie le pot-pourri fruité et donne également à la bière une qualité merveilleusement crémeuse et veloutée. La fine goutte combine les épices terreuses du gingembre avec une acidité légère, des fruits acidulés, des fleurs estivales et une touche de vanille. Absolument savoureux et idéal à partager !
Eau, malt de blé , malt d'orge , pétales de rose, gingembre, orange, citron. Pelures de grenade, houblon, levure de sucre, bactéries lactiques