Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Surtout en hiver, les jours où le soleil brille du ciel sont comptés. Selon l’endroit où vous habitez, vous n’avez pratiquement pas d’heures de soleil entre novembre et avril et si vous ne prenez pas de supplément de vitamine D, vous aurez beaucoup de choses à rattraper au printemps. En tant que Munichois, les brasseurs de Munich Brew Mafia sont plutôt gâtés en matière de soleil, mais ils pensent à tout le monde avec compassion et ont développé une bière qui offre de délicieux moments de soleil, même lorsque le ciel est nuageux et gris.
Contrairement à nos attentes, votre infusion ne coule pas dans le verre dans un or ensoleillé, mais dans le noir sombre de la nuit la plus sombre. C’est probablement parce que leur travail est une puissante stout impériale. Cette délicatesse forte à 8,5 % est élaborée à partir de malts torréfiés sélectionnés et affinée avec du houblon Perle. Le breuvage s’appelle Ain’t No Sunshine et, avec son caractère complexe, ses arômes torréfiés et ses grains charnus, assure une disposition ensoleillée même en plein hiver dehors.
Avec son arôme sombre, Ain’t No Sunshine est le compagnon idéal des plats copieux et expressifs. Les fromages intenses comme le Gorgonzola, le fromage de montagne ou de chèvre s’y marient particulièrement bien. Notre conseil : Spaetzle au fromage gratté à la main avec un mélange de gruyère et de fromage de montagne, servi avec une généreuse portion d’oignons frits maison.
Eau, malt d’orge, houblon, levure