Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les titres de nombreuses bières artisanales sont des constructions imaginatives, des jeux de mots intelligents, des virelangues effrénées, des contes de fées magiques ou des provocations effrontées. Certains révèlent des détails sur la bière qui se cache derrière, d’autres nous laissent complètement dans le noir. Nous sommes fans de noms mystérieux, drôles, exotiques, mystiques ou astucieux, mais nous apprécions aussi la simplicité sereine que privilégient certains brasseurs.
La Munich Brew Mafia possède un large répertoire de noms différents pour ses créations, mais pour son dernier travail, elle a simplement laissé la bière être de la bière et a nommé la bière d'après ce qu'elle est réellement. Votre Bock Komma Hell est, comme vous pouvez facilement le deviner, un Bock brillant. Ni plus ni moins. La bière est aromatisée avec les variétés de houblon fin Bru-1, Mosaic et Hallertau Tradition et apporte un agréable 6,6% à la table. Ce breuvage corsé se distingue par sa belle douceur, sa délicate amertume et son charme vif. Le goût est composé de notes d'agrumes juteuses, de miel de fleurs crémeux et de base de génoise fraîchement cuite et offre une composition savoureuse avec des notes fruitées, maltées et houblonnées.
Si vous voulez une bière bock terre-à-terre avec un caractère honnête et une attitude sans prétention, alors la Bock Komma Hell est le bon choix.
Eau, malt d'orge , houblon, levure