Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le Job bavarois de Munich Brew Mafia entre dans le troisième tour !
Si une bière est particulièrement savoureuse et appréciée, certaines brasseries en font rapidement une série complète. De nouvelles versions légèrement modifiées de la recette de base sont produites à intervalles réguliers et publiées dans le cadre d'une série. Souvent, les brasseurs changent simplement les types de houblon ou de malt. Cela signifie que les connaisseurs de bière ont de la variété dans leur verre, même s'ils ne boivent que différentes versions d'une série.
Les brasseurs de Munich Brew Mafia étaient tellement enthousiasmés par leur Bavarian India Pale Ale The Bavarian Job qu'elle en est maintenant à sa troisième édition. La dernière version se concentre sur la variété de houblon Solero et fait ressortir toutes les subtiles nuances de goût de l'or vert. La variété de Hallertau combine le fruité tropical des houblons aromatiques américains avec le piquant terreux des familles de houblons européens et met en jeu des notes fraîches d'agrumes et des touches florales.
Le troisième Job bavarois du groupe se présente dans le verre dans un ton ambré brillant et sent les fruits tropicaux. La mangue et le fruit de la passion se démarquent particulièrement et vous donnent envie de prendre votre première gorgée. Cela révèle une bière corsée avec des notes de fruits juteux, un profil de houblon floral et une épice délicate. Une forte amertume perfectionne l'interprétation bavaroise d'une IPA et complète harmonieusement l'ensemble.
Eau, malt d'orge , malt de blé , houblon, levure