Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
DDH Pale Ale
Bellissima est une expression italienne de pur enthousiasme : vous criez le mot sonore lorsque vous voyez quelque chose de particulièrement beau, lorsque vous goûtez quelque chose de délicieux ou lorsque vous vivez une situation extrêmement satisfaisante. Souvent, l’expression de la joie se prolonge avec plaisir, chaque consonne et voyelle est savourée et complétée par un mouvement ample de la main.
La bière du même nom de Munich Brew Mafia est également agréable et absolument satisfaisante. Les brasseurs de la capitale bavaroise ont imaginé une savoureuse Double Dry Hopped Pale Ale qui emprunte sa fraîcheur exotique et son fruit juteux aux variétés de houblon Callista Nectar et Citra BBC. La bière jaune doré brille avec un aspect tentant : une couronne de mousse stable à pores moyens repose sur le corps jaune clair légèrement trouble. Un bouquet d’acidité fruitée, de notes citronnées et de houblon frais et herbacé ouvre le plaisir de la bière, avant que l’harmonie estivale d’agrumes acidulés, d’abricots mûrs et de fruits de la passion tropicaux ne vous enveloppe autour de votre doigt.
Son caractère sucré et rafraîchissant et sa teneur en alcool légère et feuilletée de 5,0 % font de Bellissima le parfait régal d’été. Une gorgée suffit pour vous transporter directement en Italie. Alors si vous avez un besoin urgent d’une portion de dolce vita, nous vous recommandons cette DDH Pale Ale d’inspiration méditerranéenne !
Eau, malt d’orge , malt de blé , malt d’avoine , houblon, levure