Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La pandémie a modifié les structures de travail dans d'innombrables entreprises : au lieu de partager un bureau ouvert avec des collègues, de nombreux employés se sont retirés chez eux et travaillent à domicile. Le bureau à domicile est devenu un mot familier et une réalité pour d’innombrables personnes. Les réunions ont été remplacées par des vidéoconférences et certaines personnes ont remplacé les pantalons de costume inconfortables par des pantalons de survêtement confortables. Le nouveau business casual signifie souvent business en haut et décontracté en bas - un look qui non seulement assure le confort, mais laisse également de la place pour un petit-déjeuner prolongé.
Si vous n'avez plus envie de manger des toasts à l'avocat, du pamplemousse et des boissons froides après le confinement prolongé, nous vous recommandons de l'IPA au lieu des œufs pour le petit-déjeuner.
La brasserie munichoise Munich Brew Mafia a développé une bière qui couronne le petit-déjeuner de quarantaine : Home Office Breakfast est une IPA juteuse et brumeuse brassée avec les houblons aromatiques Galaxy et Mosaic. Avec un titre de 6,7 %, la bière n'est peut-être pas particulièrement adaptée au petit-déjeuner en semaine, mais un dimanche matin tardif et bue dans une tasse discrète, l'IPA convient parfaitement comme complément rafraîchissant au porridge, etc. La boisson houblonnée du petit-déjeuner se distingue par une composition savante de fruits tropicaux, de baies rouges, de malt caramel et d'acidité houblonnée.
Petit-déjeuner au bureau à domicile — Tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée !
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d'avoine , houblon, levure