Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Pour cette création, l'équipe de Munich Brew Mafia a fait appel à ses collègues polonais de la brasserie Pivovsky. Grâce à leurs forces combinées et à leurs connaissances concentrées en matière de bière, les brasseurs ingénieux ont brassé une bière qui relie les pays et transcende les frontières : 500 Miles est une IPA de la Nouvelle-Angleterre qui regorge de houblon.
Nous recommandons cette bière à tous ceux qui souhaitent explorer le monde à forte intensité de houblon des IPA mais qui ont peur de la forte amertume. 500 Miles présente toute la gamme des houblons sans être trop amer. Au lieu de cela, le NEIPA présente une large gamme de notes fruitées de houblon, allant du pamplemousse acidulé à la mangue exotique et du fruit de la passion juteux aux fruits à noyau jaunes mûrs. Bien sûr, l'amertume n'est pas complètement absente, mais elle accompagne plutôt les arômes fruités-frais comme une nuance harmonieuse et ne devient jamais intrusive.
Avec un agréable titre alcoométrique de 6,0 %, la NEIPA est certainement l'une des candidates buvables parmi les IPA.
Cette bombe aux fruits crémeuse est brassée avec les houblons Mosaic, Ariana et Oktawia et s'accorde parfaitement avec toutes sortes de plats au fromage. Nos préférés chez 500 Miles sont les spaetzle maison avec un mélange épicé de fromage de montagne et de cheddar, garnis d'oignons frits, de ciboulette fraîche et de une généreuse cuillerée de crème sure.
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d'avoine , houblon, levure