Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Avec Wreckdiver, Munich Brew Mafia présente un style de bière très particulier : la Pacific NEIPA. Si vous n'imaginez rien, vous devriez absolument prendre une gorgée de cette excellente bière.
La soi-disant Pacific New England India Pale Ale impressionne par sa fraîcheur fruitée et le profil aromatique passionnant de la variété de houblon Nelson Sauvin. L'or vert de Nouvelle-Zélande confère à la bière une fine acidité qui rappelle celle d'un bon vin blanc.
Wreckdiver est à la fois visuellement et olfactivement séduisant : l'IPA de style Nouvelle-Angleterre coule dans le verre d'un or jaune trouble et fait tourner la tête avec des parfums merveilleusement fruités de raisins blancs, de groseilles vertes et une touche d'agrumes. L'attaque gustative suit cette fabuleuse première impression et enchante d'abord par sa merveilleuse onctuosité. Onctueuse et incroyablement douce, la bière repose sur la langue et offre aux papilles une expérience fruitée acidulée.
Nous apprécions particulièrement ce NEIPA frais d'été avec du fromage. Un plateau de fromages bien garni avec de la confiture maison, de la moutarde épicée et du bon pain accompagne parfaitement la bière de Munich Brew Mafia.
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d'avoine , houblon, levure