Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Dans le christianisme et dans toutes les autres religions du monde, il existe toute une série de fêtes et d’événements qui interrompent la vie quotidienne et pimentent l’année d’occasions à espérer. Les adeptes du bon jus d’orge ont également dans leur calendrier des événements liés à la bière : à Pâques, à Noël, aux foires paroissiales, au début du printemps et à la récolte du houblon, il y a des spécialités saisonnières et deux fois par an, c’est l’heure de la bière de bock. La bière forte est brassée dans les brasseries traditionnelles pendant le Carême au printemps et en automne et est tirée lors d’une cérémonie.
La brasserie Simon de Lauf an der Pegnitz est située au cœur du brassage franconien et enrichit bien sûr également le paysage brassicole avec de la bière bock. Comme l’exige la coutume, il est également servi ici au printemps et en automne. Leur contribution à l’ère de la bière bock est une bière légère avec une teneur en alcool impressionnante de 7,0 % et un caractère délicatement aromatisé.
La brasserie Simon Bock Hell se présente dans un or cristallin et se pare d’une majestueuse couronne de mousse aux pores fins. Un délicat parfum de céréales légèrement torréfiées, de fruits mûrs et de houblon herbacé remplit le nez et vous fait attendre avec impatience la première gorgée. Le goût est composé de malt fort, de miel de forêt et d’herbes. Une finale amère couronne le plaisir de la bière et reste longtemps sur la langue.
Eau, malt d’orge , houblon